Knight Of Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Illusion

Voici le forum du clan "Knight Of Illusion" sur RPG Illusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'alliance KoI-Lamichon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bichon [pas K.o.I]
Nouveau
bichon [pas K.o.I]


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:35

Cette alliance est née car jerem est un mec cool, en effet il nous a bien aidé moi et Lami alors que nous commencions nos vies d'aventurier. Il m'a donc paru tout naturel de lui proposé une alliance à la création de son clan.

Mais une alliance fonctionne dans les 2 sens, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuel.
En effet, nous vous avons ouvert les portes de notre forum sans restriction aucune, alors que vous avez délibérément fermé des sections du votre à notre regard. ou est l'équité?? Sans oublié le fait que vos post sur notre forum sont essentiellement là pour nous nargué, donc vous n'êtes plus les bienvenu sur notre forum

De plus j'ai dit aux Lamichon que le 1er qui touché un KoI serait viré du clan, alors que vos membres ne sont même pas au courant de cet alliance et essaye de nous descendre en disant: on est plus ceci, on est plus cela (dernier en date mais pas le seul : daladani (qui est sympa mais sous-informé par VOUS)).

Quand à prendre nos futurs recrus, chapeau bas, bel preuve de fair play. Le fait que machin soit son frère ne change rien au fait que nous avons une alliance et que si Jorg (pour ne citer que lui) voulez venir chez nous, vous n'auriez pas du agir comme des vautours, par mp en plus ce qui ferme toute réponse de ma part possible. et évidemment sans précisé sur le tchat qu'un mp a été envoyé.

Pour finir, le plus fort de tout, quand un GM prépare un event, comme la mise en place d'objet achetable par cricri, est il normal que son perso joueur commence a acheter des cricri?? Connaître une information et s'en servir sans en informer les autres, je ne trouve pas ça loyal. C'est comme si moi j'avais posté la localisation des drapeaux et la réponse des énigmes à Holmes.

Pour toutes ses raisons et d'autres que j'oublie sûrement (ou que j'ignore), notre pacte est fini. Le pire c'est que je suis sûr que vous êtes pas méchant, juste bête et que vous n'aviez pas conscience de tout ça, ce qui n'excuse rien, un fait est un fait.

Ma taverne sur le tchat du jeu vous reste ouverte, car je sais faire la part des chose.

king
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : près de Troyes
Date d'inscription : 25/11/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

ta parti fofo je l'ai cachée des non lamichons ! et puis si t'avais réfléchis j'y ai acces puisque je suis la créatrice !

Mes joueurs savent qu'il ne faut pas toucher de Lamichons apars les 3 derniers arrivés !

Bon pour les recrus j'en sais pas trop la couleur jorg savait surment ce qu'il avait a faire et nonitz je pense la convaincu !

Maintenant explique moi le truc des cricri stp !

Ah oui j'ai oublier tu veux que je sup le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-illusion.forumsrpg.com
bichon [pas K.o.I]
Nouveau
bichon [pas K.o.I]


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:04

tous sauf les 3 dernier Razz ,l'OL vient de me dire quel onnaissez pas cette alliance, allons un peu de bon sens

pour les cricri vois avec fab

king
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : près de Troyes
Date d'inscription : 25/11/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:07

je leur repete sans cesse qu'il faut pas toucher aux lamichons mais c'est pas grave !

ok avec toi on croirais que tout est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-illusion.forumsrpg.com
bichon [pas K.o.I]
Nouveau
bichon [pas K.o.I]


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

J'ai jamais parlé de toi dans mon post, faut pas être parano

king
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : près de Troyes
Date d'inscription : 25/11/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:14

ouai mais c'est moi la chef des Legende Koi donc c'est moi qui est responsable du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-illusion.forumsrpg.com
Ydg
Nouveau
Ydg


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Queques part dans les cieux
Date d'inscription : 28/11/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

Bichon, j' étais au courant pour l' alliance mais je n' avais pas le lien de votre forum... Ainsi je ne comprend vraiment pas pourquoi des KoI abaisserais un autre clan, que se soit le votre ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bichon [pas K.o.I]
Nouveau
bichon [pas K.o.I]


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:54

moi non plus je comprend pas mec

king
Revenir en haut Aller en bas
jerem2108
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

Quelles sont toutes ces histoires!

Je suis assez surpris par tout ce que je lis! pour moi, notre alliance a toujours été: il est vrai que je n'ai rien posté à ce sujet... Je corrigerai cela plus tard.



king

restons zen....
Revenir en haut Aller en bas
Allez-l'OL
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2008

L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Je trouve sa bête ..

Mais bon .. j'ai rien a voir la dedans alors je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance KoI-Lamichon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance KoI-Lamichon   L'alliance KoI-Lamichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance KoI-Lamichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Illusion :: Important :: L'histoire du clan-
Sauter vers: