Un jour , alors que le chef des KoI , nommé Jerem , jardinait tranquillement dans son jardin , il trouva une fine boite recouverte de terre. Il l'examina alors et l'ouvrit . Dans cette boite se trouvait une carte .. une jolie carte ! Jerem fit alors réunir l'ensemble du clan , constitué essentiellement de jeunes hommes. Il leur expliqua que derrière tout cela , se cacher surement un trésor ! Ils décidèrent , donc , de partir a la recherche de celui-ci. Et , à partir de ce moment , la chasse commença ! Le point de départ était le jardin de jerem. Sur la carte était donné quelques explications . Et , tout en haut de celle-ci était marqué :
" De nombreux obstacles vous attendent ,
mais une très belle récompense à l'arrivée ! "
Ils sortirent de la ville et prirent la direction de Cristal City comme leur indiquer la carte. Ils arrivèrent enfin a l'entrée de ce désert et durent alors faire 100 pas vers l'avant puis 1000 vers la gauche pour arriver au premier obstacle. Mais malheureusement ils se perdirent dans leurs pas et durent tout recommencer ! Une fois les 1100 pas accomplis , ils arrivèrent enfin au premier obstacle. Une pancarte leur indiqué :
" Attention , sable mouvant ! "
Les jeunes hommes durent réfléchir .. Jerem , le plus intelligent de tous , trouva alors l'idée de contourner ce sable ! Ils mirent du temps a le contourner mais une fois celui-ci franchit, ils durent trouver un arbre leur indiquant ce qu'ils avaient a faire. Ils le trouvèrent facilement, et sur cette arbre , se trouvait une enveloppe. Un des jeunes hommes l'ouvra et lu a haute vois ce qu'il y avait d'écrit :
" Le sable mouvant passé ,
Ils ne vous reste plus que 2 obstacles a franchir.
Avancez vers le nord , puis continuer tout droit ,
Vous trouverez alors un labyrinthe où il vous faudra ouvrir des portes .
Pour cela ,
ils vous faut ramasser toutes les clés se trouvant sur votre chemin !
N'en oublier pas ,
sinon vous allez devoir faire demi-tour
Bonne chance "
Ils se mirent alors en route et chantèrent sur le chemin tout en ramassant les clés ! Assoiffés , ils s'arrêtèrent prés d'un oasis et commencèrent a boire. La nuit commença a tomber mais ils se remirent à marcher en quête du trésor. Enfin arrivés au labyrinthe , ils se retrouvèrent avec 28 clés. Mais , aucune d'entre elle ne marchait sur la porte d'entrée . Jerem décida alors d'explorer les alentours. Une demi-heure plus tard , jerem revint la clé en main et expliqua qu'il l'avait trouvé accroché a un arbre non loin du labyrinthe. Cette clé était bien celle qu'ils recherchaient . Ils passèrent un temps fou a trouvé les clés correspondantes aux bonnes portes mais une fois sortit du labyrinthe, ils trouvèrent sur un tapis , une seconde enveloppe leur indiquant :
" Vous avez parcouru un bon bout de chemin,
Ne vous arrêtez pas là ,
Ils vous reste seulement un obstacle à franchir.
Il vous faudra une personne courageuse pour cette obstacle.
Je ne vous dit rien de plus.
Avancez vers l'ouest jusqu'à ce que vous trouvez un pont.
Bon courage "
Ils se mirent a avancer et se posèrent des questions a propos de ce dernier obstacle. Une fois arriver au pont , ils se demandèrent ce qu'il avait à faire. Ils s'avancèrent un peu plus prés pour lire une pancarte. Celle ci leur indiquait :
" Comme vous le voyez, c'est un pont levis.
A votre droite se trouve 7 boites,
a vous de trouver celle qui contient le levier !
PS : attention , certaine boite sont dangereuse.
Bonne chance a la personne qui aura le courage de mettre sa main dans chaque boite. "
Jerem expliqua qu'il aimait son clan et qu'il ne voulait pas qu'il arrive du mal aux membres ! Alors il mit sa main dans la première boite. Il trouva des mygales et ressortit sa main a une vitesse grandiose. La deuxième boite , il préféra ne pas mettre sa main et passa a la troisième. Dans la 3eme se trouvait un serpent , il se fit alors mordre et retira sa main ! Un membre du clan avait pensé a amener une bandes , il banda alors la main de Jerem. Jerem voulut continuer a chercher le levier et le trouva dans la 4eme boite. Il l'activa alors et le pont s'abaissa. Les jeunes hommes purent alors avancer. Enfin , le pont traversés , il y avait un écriteau avec ecrit dessus:
" Bravo à vous !
Vous méritez bien la récompense !
Avancez toujours tout droit et entrez dans la maison que vous apercevrais.
De belles prêtresses vous attendent !
PS : prenez soin d'elles "
Ils avancèrent jusqu'à la maison où se trouvait les prêtresses et utilisèrent une clé qui leur resté pour l'obstacle du labyrinthe et entrèrent. Les prêtresses , a la fois étonnée et heureuse saluèrent les jeunes hommes. Ils empruntèrent un raccourcis pour retourner boire un café chez Jerem et ils parlèrent ensemble de longues heures.Elles expliquèrent qu'elles devaient resté dans cette maison pour qu'une ou plusieurs personne courageuse viennent les chercher. elles dirent aussi qu'elles avaient été enfermés dans cet maison depuis plus de 10 ans par un homme coagulé dont elle ne surent pas le nom! En partant d'ici , il leur a dit que si elle quitté cet maison sans homme elle risqué gros ! Elle remercient alors tous les jeunes homme du clan KOI pour les avoir libérées et rejoignirent le clan et eurent beaucoup d'amis ! Et jerem , fit super heureux que des filles puissent rejoindre le clan ! C'est pour cela que chaque jour maintenant , il va jardiner dans son jardin , à la recherche une deuxième carte !
FIN