Les Dieux trouvèrent un monde ou la vie n' existait pas. Seul le vide régnait en maître absolu.
Ainsi commença l' épopée des Knights of Illusion, et je vais vous conter cette terrible et loooonngue histoire... Sleep
Les Dieux envoyèrent trois des leur pour y faire régner la paix et la prospérité. Ainsi partirent vers ce monde: Doc, Squall et Kruella; des demi-dieux mais tout de même puissant. Chacun maîtrisait un élément, Doc avait du sang de Guerrier dans les veines, Squall la sagesse et Kruella avait le don d' invoquer, d' où son surnom de Magicienne. Ils créèrent les races de Guerrier, Paladin et Mage avec leur référence et il se produisit comme un phénomène. Des villes poussaient par enchantement et dans celles-ci pouvaient y vivre les espèces ainsi créées.
Pour protéger ce nouveau monde, les dieux choisirent des combattants et les nommèrent Gardien Sacré.
Les dieux disaient: " Un nuage est plus confortable que des plumes ". Alors il se passa des siècles et des siècles et la paix était omniprésente.
De l' union de deux Dieux seuls eux le savent ^^ naquit Cresus, dès son plus jeune âge, il pouvait d' un claquement de doigts créer un Slim, et de jour en jour, d' année en année maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Référence aux petits père des monstres .
Ainsi commença la période de terreur dans le monde de Paradise.
Un jour, Cresus compris qu' il pouvait mélanger les races de monstres et commençait à créer des monstres de plus en plus puissants. Ainsi il donna naissance à des créatures dont leur force était égale à leur cruauté. Mais le plus mystérieux fut l' avènement du Roi Sorcier, cette chose était un mélange des créatures les plus dévastatrices de Paradise. Les espèces avaient déjà du mal avec les autres monstres mais avec celui-ci...
Le Roi sorcier réduisit tout le pays de Paradise au silence. Jerem entendit cette rumeur et partit le combattre mais le Roi sorcier l' expulsa d' une pichenette et lui dit: " Misérable, personne ne peut s' opposer à moi " et oui les mobs parlent XD...Jerem couvert de sang revins à Estella ou il se fit soigner par la Sous chef des GS Aline...Alors Nos deux héros décidèrent de s' opposer au joug du tyran en rassemblant tous les anciens GS et d' autres Clan.
Et c' est ainsi que la nouvelle armée partit vers le chemin d' Endworld. Le combat commença le Roi sorcier surpris de voir tant de monde fut submergé mais semblait indestructible. Il ne restait que 12 Clan encore sur pied quand il posa pied à terre après un coup destructeur des Chefs de clan son cœur s' arrêta quand les Mages lui lancèrent dans une harmonie le sort Cauchemar...Il ne restait sur plus de 2 000 valeureux guerriers, que 240 étaient encore debout alors il décidèrent de ne laissez que 20 personnes par Clan et Jerem créa avec l' aide d' Aline et des anciens GS les Knights of Illusion pour se préparé à une nouvelle attaque... Ils étaient enfin là les protecteurs de Paradise les Knights of Illusion.
D' après les archives de la Bibliothèque d' Endworld.