Knight Of Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Illusion

Voici le forum du clan "Knight Of Illusion" sur RPG Illusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ydg [ Ange KoI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ydg
Nouveau
Ydg


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Queques part dans les cieux
Date d'inscription : 28/11/2008

Ydg [ Ange KoI ] Empty
MessageSujet: Ydg [ Ange KoI ]   Ydg [ Ange KoI ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:07

Au moment où les dieux décidèrent de peuplé Paradise, ils voulurent faire cohabiter les humains et les monstres pacifiquement. J' étais fermement opposé à cette décision mais je décida de regarder ce monde de plus près...Etant seulement Ange de Lumière, je ne pouvais les influencer.

Je voyais des monstres porter des sacs de blé, des humains, qui remerciant ces monstres de leur gentillesse...Les dieux leur avaient permis de communiquer entre eux et dès le plus jeune âge les enfants jouaient avec des créatures grandes ou petites.

Un jour, je fus surpris de constater que la planète de Paradise était aligné avec le monde des mort et étant de garde cette nuit là, j' observai le cataclysmes... Des esprits malfaisant s' emparèrent du cerveau des monstres sans comprendre ce qu' ils leur arrivaient et les esprits désireux de vengeance pillaient, tuaient, démolissaient tous sur leur passage...

Je vola jusqu' au Conseil des Dieux et je leur expliquais ce que j' avais vu, ils prirent la décisions de rendre plus fort les humains en les dotant d' une plus grande force, de pouvoirs magiques ou d' une meilleure défense... Ils pouvaient se défendre mais n' osaient pas attaquer leurs anciens amis et les blessaient mais pris de pitié, ils laissaient partir les monstres amputés. Les monstres se réunissaient et choisir de créer leur royaume: un grand Sorcier fut nommé Roi et un d' un Totem ancien leur dieu.

Grâce à cette organisation les humains isolé perdaient sous le nombre même s' ils étaient les plus valeureux ou les plus fort. Les Dieux ne voulaient plus les aider et sachant que je ne les laisserai pas tomber, m' ont dis:

_ Tu seras bannis si tu oses aider ces humains !! Tu subiras notre courroux !!
Je descendis tout de même vers Paradise et entrant dans le monde des humains, et en subissant leur sanction je perdis la moitié de mon immortalité et de mes pouvoirs mais j' étais toujours une menace pour ces monstres sanguinaires d' un geste j' en tuais par dizaines et me frayant un passage parmi ceux-ci j' arriva devant leur Roi Sorcier... Il fut plus fort que je ne le pensais mais avec mes Ailes d' Ange Déchu je réussi à le vaincre... J' avais utilisé presque toute ma magie quand leur Dieu apparu un totem, je ne vis pas son attaque et inconscient j' attendais la mort mais en me réveillant seul un village se dressait devant moi... On m' a dit que quelqu' un m' avait téléporté jusque ici avant l' attaque finale du sombre Dieu... Clément les dieux ne voulaient pas me perdre même si je leur avais désobéie... Je prêta serment au Premier Roi, le plus puisant de Paradise: les Knights of Illusion...et perdis à tous jamais mon titre de d' ange immortel.

Grâce à leurs aides, nous arrivâmes devant l' antre du démon. Même avec toute mes forces et celles de mes compagnons KoI, le combat dura plusieurs années et quand j' estima qu' il ne survivrait pas à ma prochaine attaque, j' utilisa mon Souffle de Cristal le monstre ainsi que toutes les contrée de Paradise furent remplie de cristaux...Il mourut asphyxié par les cristaux coincé dans sa gorge... L' utilisation d' un sort interdit me fus reproché par les Dieux qui décidèrent, que même après et exploit, je devais rester sur Paradise... Le Premier Roi KoI me demanda de veiller sur sa lignée et de la protéger si un nouvel incident se reproduisait...


Nous sommes en 20 009 après J-C...Voilà plus de 20 000 ans que je surveille ce clan Neutral Sa fait vraiment beaucoup XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem2108
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2008

Ydg [ Ange KoI ] Empty
MessageSujet: Re: Ydg [ Ange KoI ]   Ydg [ Ange KoI ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:44

Belle légende... un chevalier qui merite bien le surnom d'ange Koi !
Sache nous préserver de toutes menaces!

king
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : près de Troyes
Date d'inscription : 25/11/2008

Ydg [ Ange KoI ] Empty
MessageSujet: rep ydg   Ydg [ Ange KoI ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

Superbe Ydg vraiment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://knight-of-illusion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ydg [ Ange KoI ] Empty
MessageSujet: Re: Ydg [ Ange KoI ]   Ydg [ Ange KoI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ydg [ Ange KoI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Illusion :: Espace membres :: Legendes-
Sauter vers: